Les Dogs de Bordeaux


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Dogs de Bordeaux
Les Dogs de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum

Les Dogs On Facebook

créer un forum

Airsoft 33

créer un forum

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Link (Et non enlink !)

4 participants

Aller en bas

Présentation Link (Et non enlink !) Empty Présentation Link (Et non enlink !)

Message par enlink Jeu 9 Aoû - 12:57

Bonjour à tous ! Moi c'est Link, débutant en airsoft mais passionné depuis déjà plusieurs mois ! Smile

Informations personnelles :

Prénom : Thomas.
Pseudo : Link.
Age : 23 ans. Bientôt 24 en septembre !
Localisation : Lormont.
Originaire de : Bordeaux !
Voiture [oui/non] : Non, mais scooter 50/moto 125. J'attend de finir le scooter 50 avant de piloter ma douce et belle ! Imaginez la frustration de conduire un 50 quand on a une belle aprilia à la maison... ;(
Avez-vous déjà pratiqué l'airsoft ? : Non pas encore ! Mais je suis chaud comme une baraque à frittes ! Very Happy


Je n'ai jamais pratiqué l'airsoft :

Qu'attends tu de l'airsoft ? Dans un premier temps? M'AMUSER ! Pour moi l'airsoft est avant tout un JEU. Donc pour moi les guerriers qui se prennent la tête et qui "cassent" le jeu ne m’intéressent pas... Je recherche aussi l'adrénaline, pour peu qu'on se prenne au jeu je pense que ça peu vraiment devenir immersif ! Et puis bien sûr L'ESPRIT D'EQUIPE ! C'est d'ailleurs une des choses qui est primordiale pour moi dans l'airsoft avec le fait d'être fair-play bien sûr... Se mettre dans la peau d'un soldat et se dire que chaque équipier veille sur toi comme toi tu veille sur eux ! Pour moi c'est vraiment une chose qui j'apprécie et d'ailleurs il n'y a qu'à voir comment certains joueurs jouent, avancement en colonne etc... Enfin après libre à chaque joueur de se la jouer solo ou non mais je pense que c'est quand même largement plus sympa de jouer en équipe sinon quel est l’intérêt de jouer en team?!

Comment aimerais tu l'ambiance ? Décontractée, sympa, conviviale... Comme je l'ai expliqué plus haut, pour moi l'airsoft est un jeu mais cela n'empêche pas d'être sérieux et tactique ! En revanche le fait de "gagner" n'est pas important pour moi. Bon après faut être quand même être honnête c'est un élément de motivation ! Mais que l'on gagne ou que l'on perde... L'important s'est d'avoir passé une bonne journée/nuit/OP avec son équipe et bien sûr l'équipe adverse ! Smile

Pourquoi notre association ? Je recherchais une team qui avait un minimum de maturité, je ne dis pas que les autres teams sont immatures et puis loin de moi l'idée de juger les gens non mais !... Mais c'est vrai qu'après avoir fais plusieurs forums de teams et d'associations et bien j'ai été un peu déçu de voir pas mal de fautes d'orthographe... Ces teams sont sûrement bonnes en airsoft mais la première chose que je regarde c'est l'écriture ! Very Happy Puis il y a aussi l'activité ! J'ai lu votre forum c'est vraiment super sympa ! En plus de ça y'a une ambiance familiale... Que demander de plus !

As tu déjà une réplique ? (si oui laquelle) Mais pas qu'une !

J'ai un AK 47 russe de petite taille que j'adore avec poignée RIS. Ma première réplique longue ! Smile

J'ai deux PA:
- Marui "Foliage Warrior"
- Marui "Xtreme 45" full auto, un vrai bijou ! :p

Et puis bien sûr l'équipement qui va avec, habillage camo woodland, gilet tactique, holsters, masque etc...

Voilà j’espère avoir répondu le mieux possible aux questions ! Si vous en avez n'hésitez pas ! Et puis dans le cas ou vos portes serez ouvertes pour moi sachez que ce serait avec grand plaisir !



Dernière édition par enlink le Dim 12 Aoû - 16:30, édité 1 fois
enlink
enlink

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 35
Localisation : Lormont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Link (Et non enlink !) Empty Re: Présentation Link (Et non enlink !)

Message par Sinsé Jeu 9 Aoû - 23:29

Bonjour et bienvenu sur notre forum
Sinsé
Sinsé
Membre Dogs
Membre Dogs

Messages : 240
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 42
Localisation : Parempuyre
Assos/Team : LES DOGS DE BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Link (Et non enlink !) Empty Re: Présentation Link (Et non enlink !)

Message par enlink Ven 10 Aoû - 21:42

Merci ! Smile
enlink
enlink

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 35
Localisation : Lormont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Link (Et non enlink !) Empty Re: Présentation Link (Et non enlink !)

Message par Oup`s Sam 11 Aoû - 13:49

welcome amigo !
Oup`s
Oup`s
Membre du Bureau
Membre du Bureau

Messages : 415
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux Chartrons
Assos/Team : Les Dogs de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Link (Et non enlink !) Empty Re: Présentation Link (Et non enlink !)

Message par enlink Dim 12 Aoû - 0:56

Merci ! Smile
enlink
enlink

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 35
Localisation : Lormont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Link (Et non enlink !) Empty Re: Présentation Link (Et non enlink !)

Message par Ordo Lun 13 Aoû - 8:12

Wilkomen
Ordo
Ordo

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Saint Médard en Jalles
Assos/Team : SOKG/BW/SDL

http://sokg.winnerforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Link (Et non enlink !) Empty Re: Présentation Link (Et non enlink !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum