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REGLEMENT INTERIEUR OBLIGATOIRE A SIGNE PAR POSTE

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REGLEMENT INTERIEUR OBLIGATOIRE A SIGNE PAR POSTE

Message par guizmo le Dim 23 Sep - 0:31

Article 1 :

Les parties, rencontres qui sont organisées, doivent impérativement se dérouler en présence d’au moins une personne qui compose le bureau.

Article 2 :

Cette activité ne peut être autorisée qu’aux personnes âgées d’au moins 18 ans, conformément au décret N° 99-240 du 24 mars 1999.

Article 3 :

Seul sont acceptés les lanceurs qui répondent aux normes fixées par l’association.
Soit :
-Puissance des réplique AEG 350 fps maximum
-Gaz et CO2 1,1joules maximum
-Snipes jusqu'à 450 fps maximum
En toute circonstance, le matériel doit répondre au décret d’application, soit : une énergie développée à la bouche comprise entre 0,07 joules et inférieure ou égale à 2 joules.
L’association se réserve le droit de vérifier et de tester les lanceurs qui paraîtraient être au dessus des normes définies ci-dessus.

Article 4 :

Pour des raisons de sécurité et par respect du terrain et des animaux qui y vivent, l’usage de moyens pyrotechniques est prohibé (sauf cas spécifique définit avant la partie).
De plus, en cas d’incident, la responsabilité civile de l’utilisateur sera engagée.

Article 5 :

Les participants doivent respecter les consignes de sécurité édictées par le présent article.
- En dehors des zones de jeux (zone neutre) les chargeurs des répliques doivent etre obligatoirement désengager du puit de chargeur.
- Le port de lunettes ou masque de protection est obligatoire pendant le déroulement de
l’activité.
- Les personnes considérées « OUT », doivent rejoindre la « zone neutre » déterminée par les organisateurs, et ce jusqu’à la fin de chaque partie. Le port du masque est obligatoire tant que la zone neutre n’est pas rejointe.
- Le tir à moins de 10m est interdit. Dans ce cas, le joueur doit mettre en joue son adversaire et le déclarer « OUT ».( 5m avec une réplique de poing)
En zone neutre et dans la pièce de vie, les tirs sont interdits. Les lanceurs doivent être en position de sécurité (sélecteur).

Article 6 :

Les limites du terrain autorisées pour la pratique du « airsoft » sont définies au préalable par les organisateurs.
Il est formellement interdit de jouer, ou de stationner hors limites.
Il est formellement interdit de jouer sur le terrain en dehors des jours des partis
De monter sur le toit de la pièce de vie.
De lancer des projectiles sur les animaux qui peuplent la zone de jeu.
Le port de tenue de camouflage est autorisé, à l’exception d’insignes, ou de toutes décorations susceptibles de faire référence à l’incitation et la haine raciale (croix gammées, signes nazi etc.…).

Article 7 :

Le respect, le fair-play entre les joueurs est une obligation. Toute personne de mauvaise foi en ce qui concerne les immortels ou HIGHLANDER ( ce dit de ceux qui ont été touchés par un adversaire, et qui nient l’évidence), seront raccompagnés gentiment a leurs voitures.
- Toutes altercations verbales entre deux ou plusieurs joueurs sont sanctionnées par un renvoie immédiat des intéressés, pour la journée en cours. A partir du troisième avertissement de cette nature, la / les personnes concernées sont exclus définitivement de l’activité.
- En cas d’altercations physique, le/les intéressés sont exclus définitivement de l’association.

Article 8 :

Il ne peut y avoir de ségrégation entre les personnes. Après chaque partie, les équipes sont à nouveau constituées, en mélangeant les joueurs d’une équipe à l’autre.
Les équipes peuvent être constituées de manière constante, dans le cadre d’un tournoi organisé dans ce sens. Un ou plusieurs arbitres pourront alors être désignés.
Le bureau se réserve le droit de former les équipe comme bon leurs semble.



Article 9 :

Chaque participant se doit d’être couvert par une assurance responsabilité civile.
L’association décline toute responsabilité si un participant se blesse alors qu’il n’a pas observé les consignes de sécurités définies à l’article 6 et 7.

Article 10 :

Tous joueurs voyant un promeneurs ,chasseurs ect.... doit le signaler haut et fort ,pour arrêter la partie et mettre sa réplique en sécurité. Toute personne ne respectant pas cette règle seras renvoyé temporairement de l'association.

Article 11:

Il est formellement interdit de fumer en dehors des zones fumeurs définies auparavant.
Chaque joueur/fumeur a l'obligation de récupérer ses mégots et de les jeter dans une boite métallique prévue à cet effet.
En cas d'incendie causé par la négligence du joueur, l'association déclinera toute responsabilité.

Article 12:

Lors de nos sorties chez d'autre associations, tous joueurs des DOGS doivent respecter le règlement de ces dite associations. Tous joueurs ne respectant pas leur règlement sera renvoyé de la partie pour le reste de la journée.
Chez nos hôtes, nous devons montrer une bonne image de notre équipe.
Lors de ces sorties, l’intégralité des DOGS sera sous le commandement du bureau.

Article 13:
Il est formellement interdit lors des parties dominicales d'etre dans un état d'ébriété et la consommation de drogue est formellement interdite!!!! Toute personne étant pris saoul ou à prendre quelconque drogue seras renvoyer définitivement des DOGS.

Article 14 :
Le tarif des abonnements pour la saison 2012/2013 sera de 25€ pour tous.
Il donne droit à des avantages conséquent sur la totalité de la saison comme les tarifs des parties (2€ la journée contre 5€ pour les free) et des réductions jusqu’à -20% qu’en magasin sur les consommables.
L’association se réserve le droit d’exclure tous abonné si celui-ci cherche à nuire à l’association ou à l’un de ses membres.
Aucun remboursement ne sera effectif s’il en est question.
La totalité des recettes de l’association est et sera en intégralité réinvesti pour l’association et le bien-être de ses abonnés.


Dernière édition par guizmo le Mar 25 Sep - 8:48, édité 1 fois

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Re: REGLEMENT INTERIEUR OBLIGATOIRE A SIGNE PAR POSTE

Message par guizmo le Dim 23 Sep - 13:46

guizmo ok

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