Les Dogs de Bordeaux


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Dogs de Bordeaux
Les Dogs de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum

Les Dogs On Facebook

créer un forum

Airsoft 33

créer un forum

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Dino

2 participants

Aller en bas

Présentation Dino Empty Présentation Dino

Message par Dino33 Ven 28 Fév - 17:30

Prénom : Elliott

Pseudo : Dino ( pourquoi? même moi je ne sais plus vraiment à vrai dire, mais quoi qu'il en soit même IRL tout le monde m'appelle Dino ! )

Age : 21

Profession : Demandeur d'emploi, en reconversion à vrai dire puis ce qu'en ce moment je me prépare à passer les concours d'entrées de différents instituts de formation en soins Infirmiers..et serveur pour dépanner Wink

Localisation : Bordeaux ( Chaban-Delmas )

Originaire de : Bordeaux

Voiture : Non :/

Avez-vous déjà pratiqué l'airsoft ? : Jamais, mais je compte y remédier très vite !

Qu'attends tu de l'airsoft ? : Fan de FPS depuis toujours, je me suis dit que plutôt que de rester enfermé chez moi je ferais mieux de sortir au grand air dans la nature m'immerger quelques heures par semaine dans ce jeu grandeur nature Wink

Comment aimerais tu l'ambiance ? Comme dans tout ce que je fait, conviviale et bon enfant .

Pourquoi notre association ? C'est le gérant de votre boutique partenaire Général airsoft qui m'a donné votre carte .

As tu déjà une réplique ? : Oui, j'ai déjà investit avant de me lancer histoire de pouvoir profiter dès le début, donc je possède une réplique B4A1 (M4) de la marque Bolt équipée d'un red dot asg strike system et de quelques chargeurs mid cap, ainsi d'un gbb réplique glock 19 tan de la marque WE.

Tenue : Je suis en pleine confection d'une tenue de type "contractor", manque plus qu'un beau ciras et de bonnes chaussures !

A part ça, je suis passionné de musique, et de cinéma. Je passe la plupart de mon temps libre avec mes amis à déconner et faire la fête.

Voilà, j’espère que cette petite présentation vous plaira assez pour me donner l'opportunité de me présenter de vive voix ! Et bien sûr échanger quelques billes dans la convivialité et le fair-play !

Dino

Dino33

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux chaban delmas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dino Empty Re: Présentation Dino

Message par Dux Arthurus Sam 1 Mar - 1:14

Bienvenue chez nous Smile
Dux Arthurus
Dux Arthurus
Membre Dogs
Membre Dogs

Messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : Saint Ciers sur Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum